Retour de la Fête des Remparts à Ardres avec Collectif Métissé en tête d’affiche
La ville organise ce dimanche 3 juillet la troisième édition de la Fête des Remparts. Un événement festif et familial, proposé tous les deux ans, mais qui avait dû être annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire.
Lire la suiteLe journal du vendredi 1er juillet dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 1er juillet dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 1er juillet dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 1er juillet dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 1er juillet en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe marché de Saint-Valery-sur-Somme, 13ème du concours du "Plus beau marché de France"
Le marché de Saint Valery-sur-Somme a obtenu la 13ème place au classement du concours du "Plus beau marché de France" du JT de 13h de TF1. C’est celui des Halles de Narbonne qui a décroché la première place.
Lire la suiteNaufrage de 27 migrants au large de Calais : un passeur présumé mis en examen, neuf autres devant un juge d'instruction
Quinze personnes ont été placées en garde à vue, dimanche et lundi, dans le cadre de l’enquête sur le naufrage des 27 migrants au large de Calais en novembre dernier. L’une de ces personnes a été mise en examen ce mercredi, neuf autres sont présentées ce jeudi à un juge d’instruction
Lire la suiteUn chevreuil "ivre" récupéré ce jeudi matin à Outreau
Scène peu banale ce jeudi matin aux alentours de 7h pour les habitants de la rue Raymond Splingard, à Outreau. Un chevreuil titubant et sautillant dans les rues et entre les haies a fait le spectacle dans le quartier. La police et les services d'Opale Capture sont intervenus pour le récupérer.
Lire la suite









