Le journal du mercredi 10 mars dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité dans le calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 10 mars dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité dans le montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 10 mars dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité dans le dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 10 mars dans la région d'Abbeville et en Baie de Somme
L'essentiel de l'actualité dans la région d'Abbeville et en Baie de Somme en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteBoulogne-sur-mer : le vaccinodrome rouvrira ce week-end
Le maire de Boulogne-sur-mer, Frédéric Cuvillier, assure que le préfet a pris la décision de maintenir ouvert le centre de vaccination XXL. Depuis dimanche et "malgré la non réponse du ministre de la Santé", Frédéric Cuvillier réclamait le maintien du dispositif de vaccination sur le boulonnais où 2000 personnes ont été vaccinées le week-end dernier .
Lire la suiteA Boulogne sur mer, un policier fait usage de son arme contre un chauffard.
L'homme, un boulonnais déjà connu des services de police conduisait dangereusement en centre-ville. Il a semblé vouloir faire une marche arrière contre un policier qui venait le contrôler. Les faits se sont déroulés vers 13h30 entre la rue du Camps de droite et la rue du vivier menant en basse-ville...
Lire la suiteDans le dunkerquois, le confinement est prolongé pour les trois prochains week-ends
Même si les taux d’incidence sont en baisse 785 cas pour 100 00 habitants dans la Communauté Urbaine de Dunkerque (-24,4 % en deux semaines) et 687 cas pour 100 000 habitants pour la Communauté de Communes des Hauts de Flandre (-23,6 % en deux semaines), « la situation sanitaire reste préoccupante » selon le Préfet du Nord.
Lire la suiteCoups de feu à la mi-journée à Boulogne-sur-Mer
Une interpellation s’est déroulée à l’angle de la rue du Camp-de-droite et de la rue du Vivier. On en ignore encore les circonstances précises.
Lire la suiteIncendie à Boulogne-sur-Mer. Deux personnes ont inhalé des fumées.
Un feu s'est déclaré vers 13h30 ce mardi dans une chambre d’appartement en basse ville à la résidence de France, rue de l’Amiral-Bruix.
Lire la suiteGrande-Synthe annonce l’arrêt de l'accueil des enfants "cas-contact" ou "cas positif" à la cantine et en périscolaire
Décision radicale prise par le maire de Grande-Synthe, Martial Beyaert, après que cinq enfants déclarés «cas-contact» ou «cas positif» aient fréquenté hier (jour de rentrée) leur établissement scolaire en toute connaissance de cause, avec "l’accord de l’Agence Régionale de la Santé".
Lire la suite