Le journal du mardi 6 février dans le boulonnais
L'actualité du boulonnais en quatre minutes trente
Lire la suiteLe journal du mardi 6 février dans le montreuillois
L'actualité du montreuillois en quatre minutes trente
Lire la suiteGuide Michelin : 6 restaurants étoilés sur la côte d'opale et en Flandres !
Le guide Michelin a révélé son palmarès 2018 lundi en fin d'après-midi. Et surprise, le restaurant Au château de Montreuil perd son étoile.
Lire la suiteLe Portel : des familles relogées après l'effondrement d'un plafond !
9 familles ont dû être relogées au Portel lundi après-midi après l’effondrement d’une partie du plafond de la réserve du futur Lidl ! Des experts ont été mandatés en urgence. Il n’y a pas eu de blessés indique la ville de Le Portel. Par précaution, le bailleur social Pas-de-Calais Habitat a relogé les locataires dans des hôtels.
Lire la suiteQualification de Térence Atmane pour la phase finale de la Winter Cup
Le jeune tennisman boulonnais a joué pour la première fois en équipe de France U16 le week-end dernier à Cholet. Et ça s’est plutôt bien passé. Il s’est qualifié pour la phase finale de la Winter Cup qui se déroulera à Ronchin du 16 au 18 février.
Lire la suiteEtaples : le centre social CAF a transformé sa halte garderie en un multi-accueil ouvert toute la journée !
Au centre social CAF à Etaples, cela fait un mois que la garderie des « P'tits Margats » a laissé place au Multi-accueil « A l'Abordage ». Le lieu a été totalement rénové avec de nouveaux espaces de jeux, de sieste, et de change ainsi qu'un nouvel accueil sécurisé.
Lire la suite