Sécurité, écoquartier, hôtel à la gare maritime: à Boulogne, Frédéric Cuvillier dévoile ses priorités pour un 5ème mandat
À l’approche des élections municipales, le maire sortant de Boulogne-sur-Mer, Frédéric Cuvillier, détaille les grandes lignes de son programme. Sécurité, réaménagement des quartiers, écoquartier à Bréquerecque ou encore avenir de la gare maritime : l’élu veut «réenchanter le débat local» et dessine sa vision pour les prochaines années.
Lire la suiteIntervention des secours hier soir à Étaples après une défenestration.
Une femme d’une quarantaine d’années a chuté du troisième étage d’un immeuble situé allée Paul-Verlaine.
Lire la suiteAccident de la route sous fond d’alcool cette nuit dans l’arrière-pays boulonnais.
Deux voitures se sont percutées vers 3h30 sur la RD254, route de Desvres à Crémarest.
Lire la suiteLe journal du vendredi 13 mars en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 13 mars dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 13 mars dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 13 mars dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du vendredi 13 mars dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteA Calais, le nouveau centre social Espace Fort ouvrira en mai prochain.
Le bâtiment de 2 000 m² entre dans sa phase de finition dans le quartier du Fort Nieulay à Calais. D’ici quelques semaines, tous les services installés dans l’ancien bâtiment de l’association Espace Fort déménageront de quelques centaines de mètres. Les familles y trouveront une crèche, une médiathèque ainsi qu’un pôle santé.
Lire la suiteElections municipales : le premier tour c'est dimanche mais le choix n'est pas le même partout !
Le scrutin réserve parfois des situations… inattendues et insolites. Certaines communes ne savent plus où donner de la tête vu le nombre de listes quand dans d’autres, les électeurs n'ont tout simplement pas le choix. Tour d'horizon décalé :
Lire la suite









