Marck : un motard gravement blessé aprés avoir percuté un pylône électrique
Grave accident de la route hier soir à Marck. Vers 19h, le pilote d'une moto a terminé sa course contre un pylône électrique sur la D119 qui mène à Oye-plage. La victime de 24 ans, polytraumatisée, a été transportée en urgence absolue et médicalisé à l’hôpital de Calais. La circulation a été coupée dans les deux sens de circulation le temps de l’intervention des secours.
Lire la suitePremière victoire sur terre battue sur le circuit ATP pour Terence Atmane
Le boulonnais, Terence Atmane, qui sort des qualifications du Masters 1000 de Rome, a passé le premier tour du tableau final en battant ce mercredi l'américain Christopher Eubanks, 43ème mondial, en deux sets 6-4, 6-4.
Lire la suiteMacabre découverte au pied du Cap Blanc-Nez
Les sapeurs-pompiers sont intervenus mercredi soir, vers 20h, pour récupérer un corps qui gisait dans les rochers au pied des falaises du Cap Blanc-Nez. La victime serait une femme âgée d’une soixantaine d’années. Une enquête a été ouverte pour déterminer son identité et les causes de la mort.
Lire la suiteMétéo : Enfin du beau temps et des températures qui grimpent !
Enfin ! Le soleil, et des températures qui vont progressivement monter jusqu'à dimanche. C'est la météo qui est annoncée pour cette semaine particulière partagée entre les jours fériés des 8 et 9 mai suivis d'un week-end.
Lire la suiteTennis : le boulonnais Terence Atmane intègre le tableau final du Master 1000 de Rome !
Le tennisman de Boulogne sur mer, Terence Atmane s’est qualifié pour intégrer le tableau final du Master 1000 de Rome qui se déroule jusqu’au 19 mai. Il a battu le français Harold Mayot 6/3 2/6 6/2. Terence Atmane attend désormais le tirage au sort. Un sort qui pourrait l’opposer à un certain Raphaël Nadal !
Lire la suiteLe journal du mardi 7 mai
L'essentiel de l'actualité de la Côte d'Opale, de la région d'Abbeville et des Flandres Maritimes ainsi que l'info en France et dans le monde en 7 minutes avec Elise Cauchin (édition de 9h)
Lire la suite









