Le journal du jedui 12 octobre dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 12 octobre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 12 octobre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteBoulogne: deux incendies dans la même journée dans un appartement squatté
Un incendie s’est déclaré en fin d’après-midi, ce mercredi, dans un appartement squatté rue de Brecquerecque à Boulogne. Le même où les pompiers sont intervenus ce midi pour un feu de matelas.
Lire la suiteColembert: un automobiliste grièvement blessé après avoir percuté un arbre
Un automobiliste a terminé sa course contre un arbre ce mercredi, en fin de matinée, sur la D217 à Colembert dans l’arrière pays boulonnais.
Lire la suiteMarenla: deux chevaux morts percutés par une voiture, le conducteur légèrement blessé
Une voiture a percuté deux chevaux ce mercredi matin, à la sortie de Marenla en direction de Beaurainville, sur la RD113.
Lire la suiteUn corps découvert sur la plage de Merlimont
La commandante de la compagnie de gendarmerie d'Ecuires confirme à RADIO 6 qu'un corps a bien été retrouvé. Selon nos informations il ne s'agirait pas d'un migrant mais d'un homme (de type européen) âgé d'une cinquantaine d'années retrouvé nu, blessé au niveau de la partie supérieure. Les gendarmes et les pompiers de Berck et d'Etaples se sont rendus sur place.
Lire la suitePression migratoire : des entreprises des zones Transmarck et de la Turquerie réclament une clôture sécurisante et paysagère de 11km !
Sur les terrains de Transmarck et de la Turquerie à Marck et Calais, les entreprises de transports sont régulièrement victimes d'intrusions et de dégradations par les migrants malgré des milliers d'euros dépensés pour se protéger. Constituées en association, elles souhaitent obtenir des financements britanniques pour construire une clôture de 11km sans en faire un camp retranché.
Lire la suite