Super Moumou a mis le feu mais pas convaincu le jury de "La France a un incroyable talent !"
Super Moumou et ses 8 mouettons ont assuré mardi soir sur le plateau d'M6 de La France a un incroyable talent ! Malheureusement, le jury n'y a pas cru. Pourtant le groupe a fait se lever le public et mis une sacrée ambiance. Un bon moment de rigolade et de joie. Retrouver ici le clip pour en faire "un tube d'automne !"
Lire la suiteDes rafales de vent entre 130 et 140 km/h voire plus attendues sur la Côte d’Opale
La tempête Ciaran est attendue dès mercredi sur le territoire français et devrait toucher la région des Hauts-de-France dans la nuit de mercredi à jeudi avec des vents très violents jeudi sur la façade littorale notamment à Boulogne-sur-Mer, mais aussi dans les terres.
Lire la suiteCalais: la piétonne renversée, ce samedi, a succombé à ses blessures
La piétonne renversée samedi, place d'armes à Calais, a succombé à ses blessures à l'hôpital ce dimanche nous confirme le parquet de Boulogne. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.
Lire la suiteLe journal du mardi 31 octobre
L'essentiel de l'actualité de la Côte d'Opale, du Dunkerquois, et de la Baie de Somme ainsi que les titres de l'info en France et dans le monde, en 6 minutes, avec Elise Leclercq.
Lire la suiteUne orque retrouvée sur la plage de la Panne, près de Dunkerque
Une orque mâle s’est échouée sur la plage de la Panne, près de Dunkerque, dimanche matin. Une partie de l’autopsie du corps du mammifère a été réalisée ce lundi, directement sur la plage, par des chercheurs des universités de Gand et de Liège. La carcasse a ensuite été retirée en fin de matinée.
Lire la suiteSuper Moumou passe à La France a un incroyable Talent sur M6 mardi !
Le champion du monde du cri de la mouette 2021, Super Moumou et un groupe de 8 mouettons ont été sélectionnés cet été pour réaliser une performance sur le plateau de l'émission « La France a un incroyable Talent.» Une chanson et une chorégraphie ont été créées.
Lire la suiteA Calais, la CGT dénonce un scandale économique et sanitaire autour du site de Synthexim.
1800 tonnes de déchets toxiques seraient encore stockés sur le site industriel classé Sévéso seuil haut et en liquidation judiciaire depuis le mois de Mai. Suite à deux dégagements de fumée l’été dernier, l’Etat a demandé à l’Ademe de gérer la situation. La CGT réclame un inventaire des produits toxiques et plus de transparence pour la population.
Lire la suite









