Le journal du jeudi 12 mai dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 12 mai dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteOuverture d’une enquête après la découverte d’un migrant pendu à Marck
Découverte macabre cet après-midi dans la zone Transmarck. Le corps sans vie d’un migrant a été retrouvé par deux autres exilés qui ont prévenu les CRS.
Lire la suiteFin du port du masque dans les transports en commun
Dès lundi prochain, le masque ne sera plus obligatoire dans les bus et dans les trains en raison de l'amélioration de la situation sanitaire.
Lire la suiteBasket : l'ESSM Le Portel se maintient en Betclic Elite !
Après une saison compliquée, les Portelois ont arraché la victoire hier sur le parquet de Bourg-en-Bresse, 86-83. Victoire synonyme de maintien dans le championnat de Betclic Elite. Les supporters sont invités à fêter le maintien mardi prochain au chaudron avec la réception de Fos-sur-mer, pour la dernière journée de championnat.
Lire la suiteLégislatives: Philippe Fait, maire d'Etaples, est le candidat du Président dans le Montreuillois
Le maire d'Etaples, Philippe Fait, est le candidat de la majorité présidentielle pour les législatives dans la 4e circonscription du Pas-de-Calais, avec à ses côtés l'ancienne élue de Campagne-les-Boulonnais, Annie Defosse.
Lire la suiteFootball : l'USBCO remet les compteurs à zéro
Descente en National 2, départ du coach Stéphane Jobard, même président mais une direction revue et corrigée. Le club de l'USBCO se remet en question après une deuxième année sportive désastreuse. Le président Reinold Delattre aurait pu partir, mais il ne veut pas abandonner les Rouges et noirs.
Lire la suiteLa ville de Grande-Synthe devant le tribunal pour avoir expulsé des migrants
Mardi matin devant le tribunal judiciaire de Dunkerque, 6 personnes exilées et soutenues par les associations d'aides aux migrants ont attaqué la ville de Grande-Synthe pour les conditions d'expulsion d'un millier de migrants en octobre dernier. La délibération sera rendue le 12 juillet prochain.
Lire la suite