A Audruicq, le maire relance la distribution de bons d'achat pour la nouvelle année !
Pour la deuxième année, les audruicquois pourront retirer un bon d'achat par foyer d'une valeur de 10 euros à la mairie en guise de vœux. Olivier Planque, le maire choisi de faire plaisir à sa population de cette manière, plutôt que d'organiser une cérémonie en mairie.
Lire la suiteLe chef de la Clé des Champs à Favières remporte la Toque d'Or 2023
Le chef de cuisine du restaurant "La Clé des Champs", à Favières, Nicolas Chamoin, a décroché la première place de ce concours créé par l'Académie Nationale de cuisine, la semaine dernière à Sisteron. Ce n'était que sa deuxième participation.
Lire la suiteLe nouvel IRM de la polyclinique de Grande Synthe est entré en service ce lundi.
Il s'agit du cinquième appareil médical de ce type dans le Dunkerquois. L'IRM de la Polyclinique de Grande-Synthe réalisera jusqu'à 7000 examens par an. L'investissement de 2 millions d'euros anticipe la forte augmentation de la population d'ici 10 ans.
Lire la suiteA Boulogne sur mer, entre Frédéric Cuvillier et Antoine Golliot-Van Damme, c'est à qui fait son cinéma !
L'ambiance était électrique lundi soir lors du vote du budget au conseil municipal de la ville de Boulogne sur mer. L'élu RN Antoine Golliot-Van Damme ne voulait pas se laisser faire en présentant ses arguments contre le budget 2024. Le maire socialiste Frédéric Cuvillier ne voulait pas laisser passer des incohérences...
Lire la suiteLe journal du mardi 19 décembre dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin.
Lire la suiteLe journal du mardi 19 décembre dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin.
Lire la suiteLe journal du mardi 19 décembre dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin.
Lire la suiteLe journal du mardi 19 décembre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin.
Lire la suiteLe journal du mardi 19 décembre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin.
Lire la suiteDes pains de drogue retrouvés sur la plage de Wissant ce week-end !
Ce sont des promeneurs qui ont fait la découverte « de petits pains contenant de la drogue enroulée dans du papier Kraft » selon nos informations. L'enquête été confiée à la Juridiction interrégionale spécialisée dans la criminalité et la délinquance organisée à Lille selon le commandant de la compagnie de gendarmerie de Calais Boulogne Vincent Riffault.
Lire la suite












