Le Salon Auto Moto de retour pour une 2e édition à Abbeville
Plus de 120 véhicules vont investir la place Max Lejeune pour deux jours de salon en plein air, vendredi et samedi. Au programme: expositions de véhicules, présentation de véhicules hybrides et électriques, vente de pièces automobiles ainsi que des ateliers dédiés à la sécurité routière.
Lire la suiteLoon-plage : la fête du Printemps de retour ce week end au parc Galamé
Les 25 et 26 mars, le Parc Galamé se transforme en champ de bataille de chevaliers, de sorcières et créatures fantastiques. Deux spectacles équestres pyrotechniques et un marché d'artisans médiévaux viendront animer la 2ième édition de la fête du printemps.
Lire la suiteA Boulogne sur mer, l'Hôpital Duchenne affiche fièrement son label Ami des bébés !
L'idée a été lancée en 2017. Depuis, l'hôpital a investi dans de nouveaux équipements pour rendre l'accouchement moins stressant et la maternité plus heureuse à la fois pour la maman et le papa. Ces critères essentiels sont aujourd'hui respectés. L'UNICEF a attribué le label Hôpital Ami des bébés pour 4 ans.
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 mars dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 mars dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 mars dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 mars dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 23 mars en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteDécès d'une personne dans l'incendie d'une voiture à Saint-Martin-Boulogne
Une collision mortelle entre deux véhicules s'est produite hier en fin d'après-midi rue du Denacre à Saint-Martin-Boulogne.
Lire la suite4 blocs de défense neutralisés par les plongeurs-démineurs ce matin à Wissant
Trois blocs avaient été découverts début février. Le quatrième bloc a été découvert ce jour lors de l’intervention des plongeurs-démineurs.
Lire la suite









