Les premières assises du commerce boulonnais se déroulent ce soir !

Les premières assises du commerce boulonnais se déroulent ce soir !
Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer invite les commerçants à débattre ce soir à la gare maritime.
Sébastien Foissel 07:42 - 19 février 2018

C’était une promesse du maire Frédéric Cuvillier après la fermeture du magasin H&M en centre-ville. A partir de 19h, en gare maritime, les commerçants de Boulogne sur mer sont invités à participer à des conférences et débats pour maintenir le commerce de proximité.

Il faudra mettre sur la table toutes les questions que chacun se pose. Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer.

Plusieurs experts de la revitalisation des centres-villes seront présents.

Le sénateur Martial Bourquin, vice-président de la délégation aux entreprises, défenseur d’un programme national de revitalisation des centres-villes

Le député Patrick Vignal, président de l’association d’élus « centre-ville en mouvement » connu notamment pour considérer la revalorisation des centres-villes comme véritable projet de société.

Début de la soirée à 19h.

Commentaires

  • Hocq le 19 février 2018 à 09:03

    Bonjour la solution est de baisser les loyers.

  • lezier le 19 février 2018 à 14:29

    tu as foutu boulogne en l air tu crois en nausicaa wimereux est deux fois plus actif que boulogne et le portel devient comme boulogne franc maçon tu es es tu le resteras

  • Virginie le 20 février 2018 à 12:51

    D’après le commissaire la ville est très sécurisée. Il est vrai que lorsqu’on est un homme on n’a pas le même sens de l’insécurité que lorsqu’on est une femme. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de plaintes qu’il n’y a pas d’agression. On sait bien que c’est peine perdue d’aller au commissariat pendant 2 h sur notre temps de travail. C’est sûrement parce qu’ailleurs c’est bien pire. C’est vrai que si l’on regarde à calais ou à sarcelles on a sacrément de la chance. Pour autant en 15 ans de temps la sécurité s’est dégradée. Ce n’est pas parce qu’ailleurs c’est pire qu’il faut s’en contenter. Les résidents n’appelle plus la police car ils disent qu’elle ne vient plus?. Résultat : on nettoie le vomis, l’urine de ces messieurs, le sang suite aux bagarres, les bouteilles cassées. Il est vrai que ce sont plus des incivilités que de l’insécurité. Mais pensez vous que celui qui vient de faire ce que je viens de citer sont des enfants de coeur inoffensifs ? L’un ne va malheureusement pas sans l’autre. Autrefois on ouvrait notre boutique à 7:00 le samedi matin. On s’est retrouvé plusieurs fois en difficulté et avons fini par arrêter. « J’ai mal à ma ville » dixit mr le maire.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder