Les travaux d’éclairage se poursuivent sur l’A16 et la rocade portuaire de Calais

Les travaux d’éclairage se poursuivent sur l’A16 et la rocade portuaire de Calais
Priscilla Vandeville 07:59 - 14 mai 2018

Prudence si vous devez emprunter l’A16 cette semaine. Les travaux d’éclairage de l’autoroute et de la rocade portuaire de Calais se poursuivent. Des perturbations débutent dès ce lundi.

Les précisions de Priscilla Vandeville.

Cette semaine, le chantier se concentre autour de l’échangeur n°47 sur l’A16. Plusieurs bretelles seront fermées successivement. Sont plus particulièrement concernées les bretelles reliant l’A16 à la rocade portuaire et inversement, mais aussi celles reliant la rocade portuaire ou l’A16 à l’A26.

Dès ce lundi, la bretelle d’accès au port dans le sens Dunkerque / Calais est fermée jusqu’à 19h (de 7h à 19h). Une déviation est mise en place. C’est-à-dire qu’il faut poursuivre jusqu’à l’échangeur nº46 pour reprendre l’autoroute dans l’autre sens pour avoir accès à la rocade. Alors prudence, on ralentit à l’approche d’une zone de travaux et sur toute la portion limitée. Et patience, car Le chantier va s’échelonner jusqu’en décembre pour permettre la mise en lumière de 8 kilomètres d’autoroute et 4 kilomètres de rocade portuaire.

Attention demain mardi et mercredi, c’est la bretelle de l’échangeur 47 dans le sens Boulogne/rocade portuaire de Calais qui sera fermée de 7h à 19h.

Et pour circuler malin, écoutez RADIO 6. Le numéro de l’info trafic 0972 300 666.

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder