Faute de traducteur, un migrant relâché après avoir roué de coups un agent de police

Faute de traducteur, un migrant relâché après avoir roué de coups un agent de police
ELISE CAUCHIN 08:14 - 28 mai 2018

Les faits se sont déroulés samedi soir à Calais près d'un centre commercial, une vingtaine de migrants ont pris à partie des policiers en train d’interpeller d'autres migrants montés dans un poids-lourd. C’est à ce moment qu’une policière a été roué de coups au visage et aux jambes.

Le syndicat SGP FO dénonce une faille dans le système judiciaire après la libération d'un migrant qui a tabassé une agent de police lors d'une intervention, C'était samedi en début de soirée à proximité du centre commercial Calais Mi-voix. L'auteur des coups a été relâché faute de traduction possible.

Une libération jugée inacceptable par Gilles Debove, du syndicat SGP FO, qui dénonce « l'immunité » des migrants :


0:00
0:00

L'agent de police, qui est une femme, a reçu six jours d'ITT.

Commentaires

  • Guilbert le 28 mai 2018 à 16:33

    Je vous invite à voir la video qu'un passant a pris. je trouve que le mot "frappé" n'est pas assez fort quand on voit cette frêle policière se faire lâchement sécher au sol. C'est une agression terrible qui a de quoi dégouter l'ensemble de la profession et démotiver ... a sa place la prochaine fois je pense à ma famille et n'attendrait pas de recevoir une légion d'honneur ou un avancement au grade de chef ou major à titre post'hume... Policiers!!! homme et femme , laissez faire et n intervenez que si vous êtes soutenus par votre hierarchie et nos politiques ... pourtant je ne suis pas des vôtres quand vous m'alignez pour des excès de vitesse sachant que l'erreur est humaine et que l'on ne peut être à 100% tout le temps surtout avec des circulations qui passent sans cesse de 130 à 110 puis 90 puis 70 puis 50 puis 30 et bientot 80 ...mais c est un autre débat..

  • Ract Gérard le 28 mai 2018 à 19:28

    Merci la police,honte à la justice dans ce pays. Vous avez beaucoup de courage et de patience car sitôt attrapé sitôt relâché Je suis de tout cœur avec vous Je souhaite un bon rétablissement à votre courageux agent féminin Cordialement Gérard

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder