Pas de fête pour les 10 ans du stade de l’Epopée à Calais

Pas de fête pour les 10 ans du stade de l’Epopée à Calais
RADIO 6
Priscilla Vandeville 08:01 - 06 septembre 2018

C’est officiel. Aucune cérémonie ou animation ne seront organisées pour les 10 ans de l’inauguration du stade de l’Epopée à Calais le 27 septembre prochain. Le stade avait été construit pour accueillir le CRUFC et rendre hommage à son incroyable parcours en Coupe de France en 2000. Les amateurs de Calais s’étaient hissés en finale, mais avaient été battus par Nantes 2 buts à 1.

Natacha Bouchart, la maire de Calais au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville.

0:00
0:00

Depuis la mort du CRUFC, ce stade (construit sous la mandature de l'ancien maire communiste Jacky Hénin) n’est guère utilisé et représente 400 000 euros d’entretien par an à la ville. Désormais c’est l’Amicale Pascal Calais qui en a la jouissance.

Alors ne rien organiser pour les 10 ans, est-ce une manière de tourner la page ? Voici la réponse de Natacha Bouchart, la maire de Calais.

0:00
0:00

Le stade de l'Épopée possède une capacité de 12 432 places et c'est aujourd'hui L'Amicale Pascal Calais qui s'y entraîne.

Commentaires

  • lebon le 06 septembre 2018 à 20:39

    madame la maire c est dégueulasse ce que vous faites de supprimer l anniversaires de ce joyaux que l équipe de cette epoques et les supporters puis les calaisiens cette histoire est graver a l infini dans l esprits de tous

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder