Frédéric Cuvillier : « Je veux bien des visites ministérielles, mais des visites utiles ! »

Frédéric Cuvillier : « Je veux bien des visites ministérielles, mais des visites utiles ! »
Le maire de Boulogne sur mer Frédéric Cuvillier ne sera pas présent vendredi pour la visite de la Ministre du Travail, Muriel Pénicaud !
Sébastien Foissel 07:49 - 04 octobre 2018

Le socialiste Frédéric Cuvillier, maire et président de l’agglomération boulonnaise ne sera pas présent pour recevoir vendredi la Ministre du Travail ! Il critique ouvertement la suppression des contrats aidés !

"Les suppressions des contrats aidés ont été" selon l’ancien ministre, "dramatiques et notamment dans le boulonnais". Frédéric Cuvillier qualifie même la politique de la ministre du travail "d’antisociale" !

Muriel Pénicaud est attendue à Boulogne sur mer au Panier de la mer vendredi. L’association ré-insert par le travail des personnes en préparant des poissons invendus à la Criée.

Frédéric Cuvillier a dressé son propre bilan de la suppression des contrats aidés :

Muriel Pénicaud doit aussi visiter l’entreprise de constructions métalliques Roger Delattre avant de se rendre à l’association Le Chênelet à Landrethun Le Nord, puis à Lumbres pour une réunion publique sur inscriptions à 18h30.

Frédéric Cuvillier avait soutenu Emmanuel Macron plutôt que le candidat socialiste Benoit Hamon lors des élections présidentielles. 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder