Berck : la piscine fermée jusque fin février

Berck : la piscine fermée jusque fin février
La piscine de l'Agora est fermée depuis début novembre - CA2BM
ELISE CAUCHIN 08:14 - 10 janvier 2019

La piscine de Berck ne rouvrira pas comme prévue ce lundi 14 janvier. La fermeture est prolongée jusque fin février après les vacances scolaires, les travaux d’accessibilité et de modernisation entamés début novembre ont pris beaucoup de retard selon l'agglomération.

La CA2BM a engagé d’importants travaux de mise en accessibilité, de modernisation de l’accueil et de sécurité à la piscine intercommunale de Berck-sur-Mer.

Ces travaux visent à permettre une meilleure lisibilité entre les activités avec une séparation des espaces entre l’activité publique (piscine) et l’activité privée (Sunset) et la création d’une entrée dédiée pour chacune des activités.

La borne d’accueil du public au rez-de-chaussée sera déplacée pour sécuriser l’accès à la piscine et accueillir dès l’entrée du bâtiment. Un nouvel ascenseur à côté de l’escalier d’accès à la piscine sera aussi créé.

Les systèmes de désenfumage et de lutte contre l’incendie doivent aussi être mis aux normes.

Le chantier ayant pris du retard et les conditions de sécurité n’étant pas réunies pour accueillir du public, la date prévisionnelle de réouverture est désormais estimée au lundi 25 février, soit après les vacances scolaires.

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder