Boulogne : Mowgli va être confié à une structure de protection animale

Boulogne : Mowgli va être confié à une structure de protection animale
Opale Capture
ELISE CAUCHIN 11:11 - 11 janvier 2019

Le pitbull retrouvé dans un état d’extrême faiblesse lundi dans un appartement à Boulogne est toujours à la fourrière du Boulonnais. Il va être confié prochainement à une structure de protection animale selon l'agglomération qui va engager les démarches nécessaires.

A Boulogne, la situation de Mowgli continue de faire couler de l’encre. Le chien retrouvé dans un état d’extrême faiblesse lundi dans un appartement est toujours à la fourrière du boulonnais, suivi par un vétérinaire.

Frédéric Cuvillier le Président de l'agglomération va "engager les démarches permettant de confier ce chien à une structure de protection animale et ce, dans le strict respect de la réglementation applicable en la matière". L'élu "demande à ce que les autorités judiciaires soient saisies en ce sens dès demain et ce, dans l'intérêt de ce pauvre chien".

C’est ce que réclamait une pétition sur internet qui a dépassé ce vendredi matin les 25 000 signatures.

Commentaires

  • Chevalier le 11 janvier 2019 à 12:55

    Ce n'est pas un pitbull mais un American Staff Ceci dit j'espere qu'il va se remettre très vite Allez mon Loulou, tu as encore des bonnes annees devant toi.

  • Vincent le 12 janvier 2019 à 01:08

    Pauvre chien victime de la connerie humaine.Que justice soit faite avec remboursement de tous les frais engagés pour lui,peune de prison et interdiction de posseder un ankmal.Les punitions ne sont pas exemplaires jusqu'à présent.

  • Macone marie José le 13 janvier 2019 à 19:29

    Je souhaite que le propriétaire de mowgli soit puni pour avoir abandonné son chien.il est responsable de l'état de ce pauvre animal

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder