Beussent: à la recherche d'un repreneur pour leur restaurant, un couple fait appel à SOS Village

Beussent: à la recherche d'un repreneur pour leur restaurant, un couple fait appel à SOS Village
Elise Leclercq 08:00 - 13 mars 2019

Alain et Jackie Buchet, tiennent le restaurant Lignier depuis bientôt 17 ans, place de la mairie à Beussent, face à l'ancien moulin. Mais à 70 ans passés, le couple originaire de la métropole lilloise aspire à une retraite bien méritée.

Reportage d'Elise Leclercq

0:00
0:00

En détails:

0:00
0:00

Derrière le comptoir de son restaurant bistrot, Alain Buchet nous explique avoir tout tenté pour la reprise de son établissement. 

0:00
0:00

Pour le moment l'offre postée sur le site de TF1 « SOS Village » est resté sans retour. Mais Alain ne désespère pas face au potentiel de son restaurant.

0:00
0:00

Restauration, possibilité d'accueil de groupes, point de vente de tabac... Le tout dans une ambiance et un cadre village appréciable, à côté de quelques points touristiques.

Après près de 50 ans passés à tenir des établissements, Alain et Jackie Buchet attendent désormais les repreneurs pour profiter de la retraite entourés de leurs trois filles et 8 petits-enfants.

D'autres commerçants du Montreuillois ont fait appel à SOS Village

Et le couple Buchet n'est pas le seul à avoir déposer une annonce sur le site de TF1 "SOS Village"; dans le Montreuillois, on y retrouve aussi une annonce pour un magasin de plage à Merlimont, un café loto à Cucq, d'autres restaurants à Saint Josse, Sainte Cécile, une pharmacie à Frencq, ou encore une chambre d'hôtes à Verton. Retrouvez-les tous sur sosvillage.fr

Commentaires

  • Levisse le 13 mars 2019 à 17:10

    Bonjour laisser la chance au gens qui n ont pas d apports Et qui veulent travailler Et la ont pourra avancer Nous sommes un couple de qui depuis des années avant envie de reprendre une affaire ensemble courageux et commerçant Et ont prêté au gens qui ont de l argent cela est bien dommage Bien à vous Guillaume

  • Philippot le 14 mars 2019 à 18:44

    Le prix est de combien merci

Envoyer un commentaire

Info-Trafic

Accéder

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder