DISNEY RECRUTE DANS LA REGION !

DISNEY RECRUTE DANS LA REGION !
Ursula Waymel 09:45 - 03 juin 2019

Disneyland® Paris recherche des personnes enthousiastes et pleines d'énergie pour interpréter les célèbres personnages Disney®

Des auditions sont organisées sur Lille le 14 juin.

Si vous souhaitez :

•             animer les célèbres personnages Disney® et/ou Super Héros Marvel

•             participer aux parades et cavalcades (bon niveau de danse requis)

•             interpréter les princesses et princes Disney® (sous réserve de correspondre aux critères de ressemblance)

 

Rôles féminins (Princesses) : mesurant entre 160 cm et 173 cm avec un physique élégant et gracieux et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.

Rôles masculins (Princes) : mesurant entre 178 cm et 191 cm avec une silhouette sportive et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.

Personnages et Performers Parade : mesurant de 137 cm à 192 cm

 

Venez partager des moments inoubliables avec les visiteurs en partant à leur rencontre. Soyez prêt à vivre de nombreux instants de magie grâce au dynamisme et à l'enthousiasme qui caractérisent les équipes Personnages et Parades de Disneyland® Paris.

Plusieurs contrats, CDI et CDD (minimum 4 mois), sont proposés à partir de juillet 2019.

 

Déroulement des auditions

Ouvertes à tout le monde et sans inscription au préalable, ces auditions permettent à Disneyland® Paris d'identifier des personnes correspondant aux nombreux profils recherchés. Une bonne condition physique est demandée.

 

L'audition se présente en deux étapes.

Etape 1

Le premier test, l'animation, permet de sélectionner les candidats suffisamment énergiques et imaginatifs. Les plus motivé(e)s auront alors toute leur chance. La volonté, le dynamisme et l'implication sont les secrets d'une audition réussie.

Etape 2

Le second exercice, la chorégraphie, permet d'évaluer le niveau de danse requis. Nul besoin d'être danseur professionnel pour être retenu, mais savoir danser reste un critère indispensable pour intégrer la parade.

Il est recommandé de ne pas porter de vêtements amples car, en plus de vous gêner pour les épreuves physiques, ils dénaturent votre silhouette. Venez en jogging et chaussures de sport et abstenez-vous de porter du maquillage et des talons.

 

Ces postes s'adressent à des candidats majeurs, compte tenu des horaires de nuit pratiqués et de la réglementation du travail protégeant les jeunes travailleurs. Tous les candidats doivent parler français ou anglais et être disponibles jusqu'à 18h.

 

L'aventure vous tente ? Rendez-vous le 14 juin 2019 à 10h au centre de danse CRASTO, 81 rue de Trévise à Lille

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder