Un été plein de festivités à Berck !

 Un été plein de festivités à Berck !
Plus de 400 animations et 18 temps forts sont proposés aux vacanciers et berckois cet été ! - berck-tourisme.com
Théo Palud 07:48 - 12 juin 2019

La station va vibrer au rythme de nombreux événements du 21 juin au 1er septembre. Concerts, ateliers, arts de la rue mais aussi démonstrations sportives vont investir plusieurs lieux de la ville et du front de mer.

Aux événements habituels hebdomadaires comme le marché des terroirs ou le Village Vacances s'ajoutent 18 temps forts, des rendez-vous uniques et ponctuels. Par exemple le retour du musicien Mickaël Jones ou encore le show des Barjots Dunkers, une équipe professionnelle de basket acrobatique.

Les explications de François Goudeau, directeur de Berck Événements Loisirs Côte d'Opale.

0:00
0:00

Ces lieux de rencontres seront disséminés un peu partout dans la station. Avec notamment quelques endroits incontournables.

François Goudeau :

0:00
0:00

Un programme qui rappelle que l'été à Berck ce n'est pas seulement l'esplanade, comme le souligne le maire de la ville Bruno Cousein.

0:00
0:00

Début des festivités le vendredi 21 juin avec la Fête de la Musique, Place de l'entonnoir. L'ensemble des animations sont gratuites, à l'exception des ateliers : comptez entre 6 et 15 euros. Le programme complet de la saison estivale sera disponible sur berck-tourisme.com et en office de tourisme fin de semaine prochaine.

Au total, 70 000 euros ont été déboursés par la ville de Berck pour ces animations estivales.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder