Une trentaine de groupes vont rythmer les nuits de la Fête de la Musique au Touquet !

 Une trentaine de groupes vont rythmer les nuits de la Fête de la Musique au Touquet !
7 scènes couvertes vont être installées au coeur de la ville. - Ville du Touquet
Théo Palud 07:48 - 13 juin 2019

Du rock, du reggae, de l’électro... il y en aura pour tous les goûts les 21, 22 et 23 juin prochains. En plus des déambulations musicales à découvrir un peu partout dans la ville, s'ajoutent 7 scènes couvertes.

Elles sont installées à différents croisements de la rue Saint-Jean, faisant d'elle l'artère principale de l'événement le samedi soir. 3 à 4 groupes se produiront à chacun de ses points de rendez-vous, répartis par styles musicaux.

C'est l'association Rock en Stock à qui la gestion de l'événement a été confiée par la ville du Touquet. Son président, Thierry Malfoy revient sur le déroulement de ses 3 jours dédiés à la musique.

0:00
0:00

Avec du changement cette année : ces concerts débuteront dès la fin d'après-midi le samedi. Les précisions de Thierry Malfoy.

0:00
0:00

Jacques Coyot est conseiller municipal délégué à la vie commerciale. Il revient sur l'importance de cet événement pour la ville du Touquet.

Près de 10 000 personnes sont attendues pendant ces 3 jours de fête. L'événement est gratuit, sachez que les parkings du front de mer resteront ouverts pour continuer à pieds vers le centre-ville. Au total, près de 35 000 euros ont été déboursés pour cette édition 2019. La Fête de la Musique au Touquet c'est la semaine prochaine, du 21 au 23 juin avec Radio 6, partenaire de l'événement !

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder