Après une semaine avec pas ou peu de chauffage, retour à la normale en principe ce lundi à l’école Condorcet-phare à Calais

Après une semaine avec pas ou peu de chauffage, retour à la normale en principe ce lundi à l’école Condorcet-phare à Calais
RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:52 - 13 janvier 2020

Depuis une semaine, les enfants de l’école élémentaire et maternelle gardent leurs blousons en classe car le thermomètre ne dépasse pas les 15 degrés, pire il est même tombé à 9 degrés.

En cause, la défaillance d’une pièce de la chaudière que le prestataire, qui est intervenu à plusieurs reprises, a eu du mal à identifier.

Une situation que les parents d’élèves ont eu du mal à accepter. Réactions au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville vendredi midi à la sortie de l’école.

0:00
0:00

Laurent Roussel, conseiller municipal d’opposition, a contacté la mairie pour tenter d’obtenir des explications.

0:00
0:00

L’un des représentants de parents d’élèves, qui n’a pas souhaité s’exprimer à notre micro, nous a confié avoir été « satisfait » de la gestion de la mairie avec une nouvelle intervention du prestataire vendredi. La municipalité n'a pas donné suite à notre sollicitation.

Depuis six mois, c’est un nouveau prestataire qui intervient pour la maintenance des chauffages des écoles de la ville. L’école de la Porte de Paris et Condé ont connu la même mésaventure avec également un problème de chaudière.

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder