Abbeville : le maire retire les délégations d'un adjoint

Abbeville : le maire retire les délégations d'un adjoint
Crédit photo : wikimapia.org.
Théo Palud 08:00 - 15 janvier 2020

Après s'être opposé à l'alliance Nicolas Dumont-Stéphane Decayeux et appelé les abbevillois à voter pour la liste de rassemblement de la gauche lundi, Emmanuel Sergent, le 4ème adjoint au maire, s'est vu retirer ses délégations par le maire d'Abbeville.

Explications.

0:00
0:00

En détail :

Le 4ème adjoint au maire délégué à l'emploi et l'insertion, Emmanuel Sergent, a payé cash ses propos... ce dernier a d'abord contesté l'alliance entre le maire Nicolas Dumont et l'élu de droite Stéphane Decayeux au sein de la liste sans étiquette d'Aurélien Dovergne pour les municipales de 2020... une liste dans laquelle il ne se retrouve pas.

L'adjoint encré à gauche et faisant partie de la majorité sortante, a poursuivi en appelant à voter pour la liste de rassemblement de la gauche Abbeville demain, Abbeville debout... une initiative qui n'est pas passée auprès du maire Nicolas Dumont : ce dernier lui a retiré ses délégations depuis ce lundi. « Le maire demande de la loyauté parmi les adjoints au maire, surtout ceux qu'il a nommé sur le quota PS en 2014 », nous précise son entourage.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder