Municipales : Corinne Noël et Pierre-Henri Dumont repartent à l’assaut de la ville de Marck

Municipales : Corinne Noël et Pierre-Henri Dumont repartent à l’assaut de la ville de Marck
RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:40 - 20 janvier 2020

Le binôme ne voulait rien dévoiler de ses intentions avant la cérémonie des vœux, c’est désormais officiel depuis vendredi, la maire de Marck et le député et conseiller municipal se lancent dans la campagne avec leur liste de rassemblement et sans étiquette «Ensemble Marck change».

Devenue maire en 2017 après l’élection de Pierre-Henri Dumont à la députation, Corinne Noël se soumettra pour la première fois aux suffrages des marckois. L’élue nous explique les raisons de cette candidature.

0:00
0:00

Entre 1/3 et la moitié de la liste sera renouvelée. Un appel aux habitants est lancé pour l’intégrer. Corinne Noël n’envisageait pas de repartir sans le député de la 7ème circonscription.

Le programme est loin d’être ficelé d’autant qu’un questionnaire sera diffusé pour recueillir les avis et idées des habitants.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Sur les 120 propositions qui avaient été annoncées en 2014, 95% ont été réalisées ou sont en cours de réalisations selon les candidats.

La liste, qui sera composée de 33 noms, n’est pas encore complète, un appel a été lancé aux citoyens désireux de s’engager. Chaque foyer a déjà reçu l’annonce de la candidature et un questionnaire suivra prochainement. La liste et le programme seront présentés fin février.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder