Bernard Baudoux, l'ex-patron de l'Enduropale du Touquet est décédé.

Bernard Baudoux, l'ex-patron de l'Enduropale du Touquet est décédé.
Bernard Baudoux, dans le studio-bus RADIO 6 lors de l'Enduropale du Touquet - RADIO 6
ELISE CAUCHIN 12:00 - 06 avril 2020

On vient d’apprendre la disparition de Bernard Baudoux, l’ex-patron de l'Enduropale du Touquet est décédé ce lundi des suites d’un cancer. Il venait d’avoir 74 ans. C’est un choc pour toute la ville du Touquet et pour l’organisation de l’Enduropale.

Ancien directeur d’IBM en Afrique centrale, Bernard Baudoux a aussi siégé au conseil municipal du Touquet. Il fait partie de ceux qui ont transformé la course de l'Enduropale du dimanche en un grand week end de compétitions avec le Vintage, la course jeunes, espoirs, le quaduro aussi.

Bernard Baudoux avait également oeuvré pour l'organisation du ProAm, une compétition mêlant professionnels et amateurs de golf, dans la station.

Avec son fort caractère et son sourire, Bernard Baudoux, fan de golf, était aussi un adepte de la plaisanterie. Nous avions toujours plaisir à le recevoir dans le Studio-Bus RADIO 6 lors de l'Enduropale. 

Lilyane Lussignol, maire du Touquet, rend hommage à un collaborateur et ami

0:00
0:00

Toute l'équipe de RADIO 6 présente ses sincères condoléances à la famille de Bernard Baudoux.

"L'Enduropale est orphelin"

Ses plus proches collaborateurs lui ont rendu hommage ce lundi après-midi sur le compte Instagram de l'Enduropale du Touquet. Rappellant ses dix ans passés à la tête de l'événement jusqu'en 2015 où il avait cédé sa place à David Hauquier, avant de devenir coordonateur de l'événement en 2019.

David Hauquier, président organisateur de l'Enduropale du Touquet

0:00
0:00

Ils évoquent "une personne au grand coeur, toujours souriante, impliquée à la réussite de l'événement et au bien-être de ses collaborateurs".

"Aujourd'hui, l'Enduropale est orphelin de celui qui aura contribué à son sauvetage en 2005, avant d’être le créateur de l’Enduro Vintage en 2015".

 



Voir cette publication sur Instagram

Nous avons eu l'immense tristesse ce matin d'apprendre le décès de Bernard Baudoux. Patron de l'Enduropale pendant 10 ans, il avait cédé sa place à David Hauquier en 2015 avant de devenir coordonateur de l'événement l’an dernier. Un passionné d'Enduropale, de la station du Touquet et de la Côte d'Opale, nous quitte. Une personne au grand coeur, toujours souriante, impliquée à la réussite de l'événement et au bien-être de ses collaborateurs. Aujourd'hui, l'Enduropale est orphelin de celui qui aura contribué à son sauvetage en 2005, avant d’être le créateur de l’Enduro Vintage en 2015. Bernard Baudoux luttait contre la maladie depuis plusieurs semaines. Son décès est sans lien avec le covid-19. David Hauquier et l’ensemble du comité d’organisation de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais présentent ses condoléances à son épouse Dominik, à son fils Antoine et à l’ensemble de ses proches. Nous ne t’oublierons pas Bernard. Tu nous manques déjà. Merci pour tout.

Une publication partagée par Enduropale du Touquet (@enduropale_du_touquet) le

Commentaires

  • Hervé diers le 06 avril 2020 à 12:40

    C’est une triste nouvelle Je suis consterné Une figure de l’enduro Toutes mes pensées vont à sa femme et à toute sa famille

  • MALÉZÉ pascal le 06 avril 2020 à 12:53

    Condoléances à toute la famille, j'ai eu la chance de travailler avec lui sur l'enduropale Et il m'avait envoyé un message suite à mon accident et je l'ai malheureusement entrevue cette année au touquet

  • Lemaire le 06 avril 2020 à 14:20

    Soyez heureux avec Thierry sabine Daniel balavoine et tous les champions la haut. Chapeau bas mr Bernard .Sincères condoléances à vos proches

  • Watbled le 06 avril 2020 à 18:43

    RIP Condoléances à la famille

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder