Les piscines de la Côte d'Opale et Picarde rouvrent à leur rythme...

Les piscines de la Côte d'Opale et Picarde rouvrent à leur rythme...
A Dunkerque, la piscine Paul Asseman s'était préparée à une réouverture dès le 8 juin. - crédit : ville de Dunkerque.
Sébastien Foissel 07:42 - 11 juin 2020

A la piscine Paul Asseman de Dunkerque, il faut réserver son créneau avant de se rendre à la piscine. Mais dès la première après-midi, le succès était là. Les habitués et quelques familles ont re-plongé dans le grand bain complètement réaménagé avec plusieurs couloirs et espaces.

Les explications de Anne Cagna, directrice des sports de la ville de Dunkerque :

Chaque créneau proposé sur le site internet de la ville de Dunkerque permet d’accueillir 40 personnes.

Anne Cagna, directrice des sports de la ville de Dunkerque :

A Calais, la piscine Iceo rouvrira à partir du mardi 16 juin, bassin extérieur compris, en fonction de la clémence de la météo. L’accueil se fera sur réservation pour une séance d’1h30 et avec une jauge d’accueil limitée à chaque séance. Aucun cours ne sera dispensé. La piscine Ranson restera fermée jusqu’à la rentrée de septembre.

A Abbeville, l'Aqu'Abb a rouvert ses portes mardi, ouverture tous les jours de la semaine sauf le lundi. 160 personnes maximum sont autorisées, et 2 bassins sont accessibles pour l'instant (celui de 50 mètres et le bassin ludique). A partir de la semaine prochaine, l'aqua bike et l'aqua gym vont reprendre.

Dans le Montreuillois, l'agglomération prépare la réouverture de ses piscines, mais cela ne devrait pas se faire avant, au moins le 22 juin.

Dans le boulonnais, il encore patienter pour connaitre des dates de réouvertures à Hélicéa, à la piscine municipale de Nausicaà ou à Capoolco à Marquise.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder