Cambriolages de véhicules à Berck: les victimes bientôt contactées pour dédommagement

Cambriolages de véhicules à Berck: les victimes bientôt contactées pour dédommagement
Elise Leclercq 16:49 - 01 octobre 2020

Plusieurs dizaines de personnes ont été victimes de vol ou de tentatives de vol dans leurs véhicules, à Berck, entre le 18 et le 18 septembre dernier. Elles seront prochainement contactées par un service d'aide aux victimes, et peuvent se rendre ce vendredi au procès de l'individu mis en cause, au tribunal de Boulogne.

Des poursuites judiciaires ont été engagées contre l’auteur des faits de vol et de tentative de vol survenus depuis mi septembre à Berck et visant des véhicules. Ainsi, le procureur de la République informe les personnes ayant déposé plainte pour avoir subi des faits de vol ou de tentative de vol dans leurs véhicules entre le 18 et le 28 septembre dans les rues suivantes (Esplanade parmentier, rue du Dr Gabriel TERSEN, rue de la plage, rue du calvaire, rue Telier, rue de la division LECLERC, rue d'aboukir, avenue mariane toute seule, rue de l'ancien calvaire, rue du maréchal juin, rue du 11 novembre, avenue du phare, avenue st exupéry, rue des frères mozer, rue auguste fromentin, Rue armand, rue salzin namur, av joseph fouchet, allée des boutons d'or, rue de la vierge,rue gabriel voisin, rue du moulin st jean, impasse du moulin st jean, rue du silence, rue du haut banc, rue du trou au loup, rue de l'abbé Vandewalle, rue des patrons, rue des tempêtes, rue des moines, rue du temple, rue des moines, rue de tanlay, rue monseigneur, rue henri alquier à BERCK ) qu’elles seront contactées par un service d’aide aux victimes sur le numéro de téléphone qu’elles ont  donné lors de leur dépôt de plainte.

Les personnes qui le souhaitent pourront se présenter ce vendredi à 14h au tribunal de Boulogne sur mer pour assister à l’audience et solliciter une réparation de leur préjudice. Sur place, elles seront invitées à se manifester auprès du représentant de l’association France Victimes qui sera présent dans la salle.

Les personnes concernées sont invitées à se munir de tout justificatif de la valeur de biens qui leur ont été volés (facture d’achat), ainsi que des devis ou facture de réparation de leur véhicule.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder