Les Berckois partagés sur la mise en place du stationnement payant dans le secteur plage

Les Berckois partagés sur la mise en place du stationnement payant dans le secteur plage
Les Berckois ont pu prendre leur abonnement ce mercredi au Kursaal de Berck. - RADIO6
Elise Leclercq 07:47 - 06 avril 2023

Ce mercredi au Kursaal une journée d'information sur le futur stationnement payant était organisé. Les Berckois pouvaient y prendre leurs abonnements. Elise Leclercq est allée à leur rencontre.

Et leurs avis sont partagés

0:00
0:00
 
0:00
0:00

Le stationnement payant va entrer en vigueur le 15 juin prochain sur le secteur plage. Il y aura 4 zones différenciées, et des abonnements à l'année pour les berckois, et les professionnels de santé, commerçants ou artisans travaillant dans la zone payante.

Quels tarifs ?

La première heure est gratuite dans toutes les zones. L'abonnement à l'année est compris entre 15 et 30 euros.

Il y aura des forfaits visiteurs occasionnels qui oscilleront entre 20 euros (7jours) et 80 euros (5 mois)

Commentaires

  • Wavrant le 06 avril 2023 à 09:45

    Cette mesure ne plait pas à tout le monde .Avez vous pensé aux gens de condition modeste qui economise tte l'année pour prendre quelques jours de vacances.En plus des locations qui sont cheres il faudra encore payer le stationneme Pour ma part c'est la dernière fois que je prends des vacances à Berck cette annee alors que j'adore cette ville.

  • Nathalie le 06 avril 2023 à 21:19

    Honteux nous sommes une famille qui venons à berck depuis l'enfance, mes parents y ont residés mes grands parents aussi. Nous aimions venir à berck à ce jour je ne compte plus venir. Les commerces vont fermés un à un. La plage va mourir A trop vouloir de l'argent c'est quitte ou double Nous somme dans une période difficile les l'argent est demandé partout les salaires ne.bougent pas berck était une réelle évasion mais à ce tarif je préfère changer de lieu de vacances

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder