Boulogne: un septuagénaire gravement blessé après s'être immolé par le feu

Les pompiers sont intervenus ce samedi en fin de journée pour un septuagénaire s'étant immolé par le feu, dans son appartement, au 6ème étage d'un immeuble, avenue de Normandie à Boulogne.
Grièvement brûlé, l'homme a été médicalisé par le SMUR en vue d'un transport à l'hôpital.
Deux autres personnes ont été prises en charge, un homme de 42 ans, et une femme de 44 ans, après avoir inhalé des fumées.
Le responsable de la commune et le bailleur était sur place.
Commentaires
Leroy le 31 janvier 2025 à 21:58
Bonsoir, Je suis la fille de la victime. Je suis outrée par les messages que la presse a véhiculée lors de l’accident. Les rapports de police font bien preuve d’un accident et non d’un suicide. Mon papa n’était pas septuagénaire mais sexagénaire. Il n’était pas suicidaire et avait même des projets à court terme. Il n’était pas seul il avait une grande famille soudée. J’espère que vous avez honte de rédiger des articles qui hantent les esprits d’une famille, c’est plus qu’irrespectueux. Des articles qui sont diffusés avant même que l’on ait eu des nouvelles par les médecins. Vos propos ont hanté nos esprits et nous ont causé énormément de peine. J’exige à ce que cette article soit supprime au plus vite. Le journaliste doit il me semble toujours vérifier ses sources cela veut donc dire que vous avez manque de professionnalisme. Pauline Leroy