Deuxième plus beau marché de France en 2020, la ville de Bergues veut cette fois la première place !

Le marché de Bergues veut devenir le plus beau marché de France en 2025. - crédit : Ville de Bergues
Le marché de Bergues et sa soixantaine de commerçants et exposants compte sur ses spécialités et la place de l'hôtel de ville rénovée pour l'emporter en 2025. Les équipes de tournage de TF1 seront présentes ce lundi 2 juin au matin pour filmer les images du reportage consacrées au concours du "Plus beau marché de France".
La ville invite les habitants à venir nombreux pour témoigner de l'expérience sur le marché. Il vous est aussi demandé d'apporter vos souvenirs photo du tournage du film "Bienvenue chez les Ch'tis"
Commentaires
Cat le 02 juin 2025 à 07:47
Tellement sympathique et accueillant le Marché de Bergues s etale sur tout le centre ville et les places voisines et réchauffe le cœur des visiteurs y compris beaucoup de Flamands et britanniques
Toutes sortes de produit y sont proposés alimentaires et bières locales ou fromages divers et les terrasses rénovées des café s de la grand place en font un lieu de rendez vous entre amis et famille. Apres le marché il vous est permis de déambuler pres les quais sur les traces du mémorable film ...bien venu chez les chtis....passez un agréable moment de convivialité ?????