Top départ du motocross de Cassel, avec le retour de Milko Potisek

Fans de sport mécanique ? Rendez-vous en Flandre ce lundi de Pentecôte pour la 19ème édition du motocross de Cassel !
Le douzième trophée Timoteï Potisek réunit ce lundi plus de 250 pilotes. L’épreuve est inscrite au calendrier du championnat Hauts de France de motocross. Au programme cette année: 5 catégories, 13 départs, 1 Superpôle.
Milko Potisek fait son retour après 2 longues années d’absence suite à des blessures. Recordman de victoires au Trophée TP (3 victoires), il pourrait devenir le recordman absolu avec une quatrième étoile écrite sur l’immense coupe exposée sur le terrain.
A noter, deux nouveautés: pour la première fois à Cassel, une moto électrique participe à l’épreuve et même dans la catégorie reine du Trophée TP car David Herbreteau fera le déplacement pour tenter de performer !
Une course de guidons pédestre est également organisée pour les spectateurs ! A 13h, ils prendront une partie des sauts et virages du circuit. L'originalité ? Un départ derrière la grille, exactement à la manière d’une course motos.