Gravelines: les recherches arrêtées, l'enfant disparu en mer n'a pas été retrouvé

Après plus de trois heures d'opérations, les recherches pour retrouver un enfant disparu à Gravelines ont été suspendues.
Il était environ 16h lorsque trois jeunes qui nageaient au niveau de la jetée des Huttes, à Gravelines, se sont retrouvés en difficulté.
Rapidement, un important dispositif de secours a été déployé sur place.
Deux d'entre eux ont été ramenés à terre et transportés à l'hôpital, selon la Préfecture maritime de la Manche et de la Mer du Nord. Leurs jours ne sont pas en danger.
De nombreux moyens de la SNSM, des sapeurs-pompiers, et du CROSS Gris-Nez ont été mobilisés pour tenter de retrouver un troisième enfant, âgé d'une dizaine d'années.
Les opérations de recherches ont finalement été stoppées peu avant 20h. "L'enfant est considéré comme disparu en mer" précisent les autorités.
Commentaires
Roques Isabelle le 03 août 2025 à 01:51
J étais côté Grand Fort Philippe, promener avec mes chiens comme chaque jour, j ai vu l hélicoptère puis le bateau de la SNSM remonter le chenal, je ne savais pas ce qui se passait, c est un grand drame, je pense à cet enfant, à ses parents grand parents, ses frères et sœurs,
Roques Isabelle le 03 août 2025 à 01:52
J étais côté Grand Fort Philippe, promener avec mes chiens comme chaque jour, j ai vu l hélicoptère puis le bateau de la SNSM remonter le chenal, je ne savais pas ce qui se passait, c est un grand drame, je pense à cet enfant, à ses parents grand parents, ses frères et sœurs,
Lebecq marie Hélène le 03 août 2025 à 12:47
Quelle idée d aller se baigner à cet endroit mais quand ont est jeune ont ne réfléchis pas j ai fait la même chose à sont âge sur la digue de boulogne sur mer j espère de tout cœur que l ont va retrouver sont corp Ss pour ces parents et ça famille l ayant vécu avec la disparition de mon oncle de 28 ans je devine leurs peines courage à vous