Saint-Martin-Boulogne: divorce entre le maire et 4 membres de son équipe, qui rejoignent l'opposition

Saint-Martin-Boulogne: divorce entre le maire et 4 membres de son équipe, qui rejoignent l'opposition
4 membres de la majorité ont rejoint Pascale Lebon (deuxième à gauche) en vue des Municipales - Radio 6
Jérôme Noël 09:40 - 19 janvier 2026

Après 6 ans de vie commune en politique, c’est l’heure du divorce pour le maire de Saint-Martin-Boulogne et plusieurs de ses adjoints. A deux mois des élections municipales, quatre élus de la majorité tournent le dos à Raphaël Jules

Il s’agit de Betty Boulogne, deuxième adjointe chargée du logement, d’Hélène Bernaert, sixième adjointe en charge des affaires sociales, de Stéphanie Lacroix, conseillère déléguée aux subventions, et de Guillaume Savéant, conseiller délégué au numérique.

Ils ont décidé de rejoindre la liste de l’opposition, menée par Pascale Lebon. 

Hélène Bernaert nous explique pourquoi:

0:00
0:00

Guillaume Savéant explique son choix par un manque de concertation. Selon lui, le maire de St Martin s’est isolé au fil des mois et n’a pas suffisamment communiqué avec ses collègues élus.

0:00
0:00

Interrogé par nos soins, le maire Raphaël Jules relativise ces départs. Vous l'entendrez dans une prochaine édition.





Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder