Saint-Martin-Boulogne: divorce entre le maire et 4 membres de son équipe, qui rejoignent l'opposition
Après 6 ans de vie commune en politique, c’est l’heure du divorce pour le maire de Saint-Martin-Boulogne et plusieurs de ses adjoints. A deux mois des élections municipales, quatre élus de la majorité tournent le dos à Raphaël Jules
Il s’agit de Betty Boulogne, deuxième adjointe chargée du logement, d’Hélène Bernaert, sixième adjointe en charge des affaires sociales, de Stéphanie Lacroix, conseillère déléguée aux subventions, et de Guillaume Savéant, conseiller délégué au numérique.
Ils ont décidé de rejoindre la liste de l’opposition, menée par Pascale Lebon.
Hélène Bernaert nous explique pourquoi:
Guillaume Savéant explique son choix par un manque de concertation. Selon lui, le maire de St Martin s’est isolé au fil des mois et n’a pas suffisamment communiqué avec ses collègues élus.
Interrogé par nos soins, le maire Raphaël Jules relativise ces départs. Vous l'entendrez dans une prochaine édition.
