Boulogne-sur-Mer : un chien meurt attaqué par deux molosses, sa maîtresse fait un malaise
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi après-midi chemin des Sources, à Boulogne-sur-Mer, après l’attaque d’un chien par deux autres chiens. Une femme de 71 ans, propriétaire de l'animal décédé, a été transportée à l’hôpital après un malaise.
Les secours ont été appelés ce mardi 7 juillet vers 16h30 chemin des Sources, dans le secteur de la ferme Beaurepaire à Boulogne-sur-Mer, pour une intervention liée à des morsures.
Selon les premiers éléments, deux chiens, vraisemblablement des American bully, auraient attaqué un chien de race coton de tuléar.
Sa maîtresse, une femme de 71 ans, a fait un malaise en voyant son animal succomber aux morsures.
Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.
La police était sur place. Opale Capture a également été mobilisé.
Le maire de Boulogne-sur-Mer a pris un arrêté municipal: les deux american bully vont faire l'objet d'une étude comportementale.

