Hesdin-la-Forêt : un dernier concert du jeudi pour finir l’été en musique

Hesdin-la-Forêt : un dernier concert du jeudi pour finir l’été en musique
ELISE CAUCHIN 07:02 - 27 août 2026

Les Concerts du jeudi tirent leur révérence pour cet été à Hesdin-la-Forêt. Un dernier rendez-vous est proposé ce jeudi à 20h30, place du Marché aux Poissons, avec le spectacle « Bal Folk Forever » de la compagnie La Ponctuelle.

Une dernière soirée en musique avant de refermer la parenthèse estivale. Le public est invité à venir écouter, mais aussi à danser, à l'occasion de ce bal folk organisé en plein cœur d'Hesdin-la-Forêt.

Ce concert donnera également le coup d'envoi de plusieurs rendez-vous organisés dans les 7 Vallées dans le cadre des Plaines d'été, une opération soutenue par la Direction régionale des affaires culturelles des Hauts-de-France.

Après Hesdin-la-Forêt ce jeudi à 20h30, « Bal Folk Forever » sera proposé vendredi 28 août à 19h à Beaurainville, place de la Liberté, puis samedi 29 août à 19h30 à Blangy-sur-Ternoise, place de la Gare. Une dernière date est programmée le 5 septembre à 20h30 au Chant Pi Bar à Auchy-lès-Hesdin.

De quoi prolonger encore un peu l'ambiance des vacances dans les 7 Vallées avant la rentrée.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder