Boulogne-sur-Mer : 29 migrants ramenés à quai, huit blessés transportés à l’hôpital

Boulogne-sur-Mer : 29 migrants ramenés à quai, huit blessés transportés à l’hôpital
La SNSM a ramené 29 personnes à quai - Radio 6 Archives
Jérôme Noël 12:51 - 05 octobre 2026

La SNSM a ramené à quai 29 personnes ce lundi matin au quai des Paquebots, à Boulogne-sur-Mer. Plusieurs migrants présentaient des brûlures. Huit blessés doivent être transportés vers des centres hospitaliers.

Importante prise en charge ce lundi matin au quai des Paquebots, à Boulogne-sur-Mer. Les secours ont été mobilisés vers 10h40 après le retour à quai de 29 migrants ramenés par la SNSM.

Parmi les naufragés se trouvait un nouveau-né. 

Une femme gravement brûlée transportée vers Lille

Parmi les blessés, une femme de 35 ans, de nationalité érythréenne, présentait de graves brûlures. Selon nos informations, elle devait être transportée vers le centre hospitalier de Lille, avec le SMUR de Boulogne-sur-Mer sur place.

Un homme de 42 ans, de nationalité koweïtienne, a également été pris en charge après une perte de connaissance. 

Plusieurs autres personnes souffraient de brûlures plus légères. 

Le bilan définitif fait état de huit personnes transportées à l'hôpital dont deux dans un état grave. Une femme de 35 ans érythréenne a été transportée à Lille après avoir grièvement brûlée et une autre conscrit après un arrêt cardiaque.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder