Abbeville: un chalet d'auto test au Covid, installé le vendredi, pour booster la vie économique
A Abbeville, la municipalité a mis en place des chalets d'auto-test au Covid pour soutenir la vie économique. L'opération a déjà été reconduite une deuxième fois.
Lire la suiteJolie rentrée en perspective pour le cinéma Gaumont Cité Europe à Coquelles malgré le pass sanitaire
L’instauration du pass sanitaire fin juillet a largement ralenti la fréquentation du cinéma cet été alors que la météo défavorable poussait les vacanciers à fréquenter les salles obscures.
Lire la suiteCappelle la Grande organise son week-end des associations.
Comment recruter de nouveaux adhérents dans les associations d'une ville ? A Cappelle la Grande, tout un parcours a été imaginé pour que les jeunes de la ville découvrent en une journée l'ensemble des assos et choisissent une ou des activités.
Lire la suiteLe journal du mercredi 8 septembre dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 8 septembre dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 8 septembre dans le montreuillois
L'essentiel de l'actualité du montreuillois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 8 septembre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 8 septembre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteEtaples: des travaux vont débuter mercredi prochain sur le Pont Rose
Attention côté circulation, d’importants travaux vont débuter mercredi prochain sur le pont Rose à Etaples. Ils doivent durer trois mois. Des restrictions de circulation sont prévues en journée, et le pont sera complétement fermé de nuit du 18 au 22 octobre.
Lire la suiteWissant: aucune munition retrouvée lors du déminage sur la plage
A Wissant, aucun bloc de défense contenant des munitions n’a été trouvé ce mardi matin sur la plage.
Lire la suite