Le journal du mercredi 20 octobre dans le dunkerquois
L'essentiel de l'actualité du dunkerquois en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du mercredi 20 octobre en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville
L'essentiel de l'actualité en Baie de Somme et dans la région d'Abbeville en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteWimereux: le passeur présumé interpellé vendredi, a été relâché
Le passeur présumé, interpellé vendredi soir à Wimereux au volant d’une fourgonnette avec 22 migrants, après une course poursuite avec la police a été relâché
Lire la suiteUn casting pour le tournage d'une série à Dunkerque avec Julie Depardieu
Des hommes et des femmes de 16 à 90 ans sont recherchés pour le tournage du 4e épisode de la série « Disparition inquiétante », prochain téléfilm d’Arnauld Mercadier avec Julie Depardieu et Pierre Rochefort.
Lire la suiteLe corps d'un homme d'une trentaine d'années repêché au large d'Ault
Le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été repêché ce mardi midi au large d'Ault. Des analyses ADN vont être réalisées pour l'identifier.
Lire la suiteLa fondation Brigitte Bardot propose son aide pour capturer le félin à Auxi-le-Chateau
La Fondation Brigitte Bardot propose son aide pour la recherche du grand félin à Auxi-le-Château. L’association propose d'envoyer un ou plusieurs de ses experts pour prêter main forte aux équipes déjà sur place, et se dit prête à accueillir l’animal une fois capturé.
Lire la suiteNausicaà devrait augmenter son capital à hauteur de 8 millions d'euros.
C'est une SEM, société d'économie mixte qui dirige le centre national de la mer Nausicaà. Son capital de 1,8 millions d'euros ne correspond plus à la taille de l'établissement. La crise pandémique oblige les partenaires historiques, ville de Boulogne, Agglo et Région à accélérer l'adhésion de nouveaux partenaires privés. Les entreprises ont répondu à l'appel.
Lire la suiteUn site internet jachetedunkerquois.fr est né.
Vous connaissez sans doute de nombreux sites locaux pour acheter des produits tels que des légumes, des fruits, des vêtements ou objets. Le site internet Jachetedunkerquois.fr propose en plus la vente de « services en circuits courts » entre entreprises et particuliers.
Lire la suite








