Franck Ribéry gifle le consultant de la chaîne be IN Sport
Coup de sang de Franck Ribéry. Le boulonnais, joueur du Bayern Munich, a giflé samedi soir Patrick Guillou, le consultant de la chaîne de TV beIN Sport.
Lire la suiteEdouard Philippe à Dunkerque ce jeudi
Le Premier Ministre présidera un comité interministériel de la mer ce jeudi en présence également de Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation. Edouard Philippe qui devrait se rendre également à Calais dans l’après-midi. Le programme ne devrait être dévoilé que mardi.
Lire la suiteLe nouveau numéro de Thalassa est consacré ce soir à la Côte d’Opale
Intitulé « De Boulogne à Calais, les aventuriers du détroit », le nouveau numéro de Thalassa sera diffusé ce lundi soir à 21h sur France 3. Vous pourrez y découvrir Lorène, la seule bergère des Hauts-de-France qui veille sur les moutons du Cap Blanc-Nez, Hervé le roi du hareng boulonnais ou encore Olivier qui a tenté la traversée de la Manche.
Lire la suiteBerck: la piscine fermée un mois pour travaux
La piscine de Berck a fermé ses portes ce week-end et ne les rouvrira que le 22 décembre prochain. Un mois complet de fermeture pour des travaux importants.
Lire la suiteDes sections hip hop au collège Les Dentelliers et au lycée du Détroit à Calais
Une convention de partenariat entre la ville de Calais, le collège Les Dentelliers et le lycée du Détroit a été signée le lundi 5 novembre pour la mise en place d’une section sportive hip hop sur le temps scolaire. Un projet réalisé avec les associations calaisiennes KLA District et We For You.
Lire la suiteLes enseignants de la Côte d’Opale défilent à Calais
Les enseignants des écoles, collèges et lycées de la Côte d’Opale, du public comme du privé, sont appelés à faire grève et à manifester ce lundi à Calais. Le rassemblement est prévu dès 9h30 devant la mairie, le cortège s’élancera à 10h pour dénoncer principalement les suppressions de postes dans l'Education Nationale.
Lire la suiteA Boulogne sur mer, des maisons de villes ont dû être détruites pour éviter le drame de Marseille !
C’était en 2016, plusieurs habitations situées en bas de la rue Beaurepaire ont dû être détruites. Leur état d’abandon menaçait d’autres habitations. Avec la mise en place du permis de louer, Boulogne sur mer veut éviter de ressembler à Marseille !
Lire la suite








