Avec du soleil et de fortes chaleurs, notre littoral a été très prisé ces derniers jours !

Avec du soleil et de fortes chaleurs, notre littoral a été très prisé ces derniers jours !
Radio 6
Théo Palud 07:30 - 26 juin 2020

Familles, amis, plagistes et visiteurs ont été nombreux à venir profiter d'une météo ensoleillée sur la Côte d'Opale et le Côte Picarde.

La journée d'hier a tenu toutes ses promesses au niveau chaleur ! On a relevé 31 degrés au Touquet et à Abbeville. Entre 26 et 28 dans le Calaisis, et il a fait plus chaud que mercredi à Dunkerque avec 25 degrés relevés dans l'après-midi. De quoi attirer du monde sur notre littoral pour venir se baigner et se balader au soleil...

Reportage au Touquet.

En détail :

Un soleil radieux, pas un nuage à l'horizon et des températures aux alentours des 30 degrés mercredi et jeudi... un temps parfait pour venir profiter de notre littoral ! Balade, repas en terrasse, baignade et bronzette... le programme de chacun s'est ressemblé sur la Côte d'Opale et la Côte Picarde... au Touquet, les terrasses étaient pleines... Cathy est venue profiter d'un déjeuner en famille au soleil.

0:00
0:00

Quelques centaines de mètres plus loin, sur la digue, Brigitte est venue se balader avec sa filles et ses petits enfants.

0:00
0:00

Les pieds dans le sable, Colin et Lina sont venus d'Amiens pour profiter du beau temps entre amis.

0:00
0:00

Plage et baignade, c'est aussi le programme de Nathalie, venue de Paris.

0:00
0:00

Cet épisode de fortes chaleurs est déjà derrière nous : les températures redescendent dès aujourd'hui, et des averses orageuses sont à prevoir...

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder