Nouvelle vigilance météo dans la région ! Le nord et le Pas de Calais seront en vigilance jaune pour orages en 2e partie de journée, Météo France place nos deux départements en alerte de 13h à 20h
Le Nord et le Pas-de-Calais sont placés en vigilance jaune aux orages ce lundi. L’alerte est prévue de 13h à 20h, avec un risque de dégradation en deuxième partie de journée, selon Météo-France.
La météo se dégrade ce lundi dans les Hauts-de-France. Météo-France place le Nord et le Pas-de-Calais en vigilance jaune pour un risque d’orages en deuxième partie de journée.
L’alerte concerne les deux départements de 13h à 20h. Des averses orageuses pourront circuler localement, avec une activité parfois soutenue selon les secteurs.
La prudence est recommandée lors des déplacements, notamment sur les routes, où la chaussée peut rapidement devenir glissante en cas de fortes pluies. Il est aussi conseillé d’éviter les promenades en forêt ou sur le littoral si le ciel devient menaçant.
