Sangatte : quatre enfants pris de vomissements transportés à l’hôpital de Calais
Une dizaine de sapeurs-pompiers de Calais et Marck ainsi que le SMUR sont intervenus ce vendredi à la mi-journée à la base Tom Souville en raison des vomissements de quatre enfants âgés de 8 ans et d’une suspicion de gastro-entérite.
Lire la suiteIncendie dans une maison à Boulogne-sur-Mer
Un feu s’est déclaré ce vendredi à la mi-journée dans une habitation située rue du Camp de Droite à Boulogne-sur-Mer.
Lire la suiteLe marché d’Audruicq finaliste du concours du plus beau marché de France
La bonne nouvelle est tombée ce vendredi à la mi-journée dans le journal de 13h de TF1. Audruicq fait partie des dix marchés finalistes.
Lire la suiteCucq:forte mobilisation à la clinique des Acacias contre le transfert du bloc opératoire
Près de 200 personnes ont manifesté ce vendredi matin devant la clinique pour dire "non" au transfert du bloc opératoire vers l’institut Calot de Berck. Un transfert prévu pour l'automne prochain par la fondation Hopale, propriétaire de la clinique, invoquant un manque d'anesthésistes.
Lire la suiteLe Pas-de-Calais, la Somme et le Nord de nouveau en vigilance pour les orages dès 14h
Le Pas-de-Calais, le Nord et la Somme seront de nouveau placés en alerte jaune pour orages ce vendredi entre 14h et 22h. Prudence et vigilance, d’autant plus après ce drame survenu hier soir sur un terrain de football à Courrières près de Lens, un homme est mort foudroyé pendant un entraînement. La victime, âgée d'une trentaine d’années, était coach amateur et père de famille.
Lire la suiteTestez la cryothérapie avec Cryopale à Calais et Cap Cryo à Marquise
Du 27 au 31 mai 2024
Lire la suite